Game of Thrones - A Clash of Houses

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Officiel (V1)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Topic Officiel (V1) le Mer 12 Juin - 12:48

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
Bienvenue à tous, c'est ici que vous posterez vos messages.


Maison Whent




La glorieuse maison Whent suzeraine de Harrenhal, après un remontée des températures qui fait pensé à une prochaine sortie de l'époque hivernale, décide a ces années de printemps d'organiser un immense tournoi, ce temps clément peut permettre de faire un des plus grand tournoi de l'histoire de Westeros, tout les chevaliers y sont invités, et les récompense sont énorme. Le Grand Tournoi d'Harrenhal aura lieu dans 9 mois.

Des chevaliers arrivent déjà des 7 couronnes pour participer à ce tournoi qui s'annonce grandiose.




Situation


Ans 281
Arrivé du Printemps,
Aucune tensions apparente,
Le Roi devient de plus en plus fous
Mais aucun désir de rébellion



Dernière édition par Aetius le Jeu 20 Juin - 20:32, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 13 Juin - 14:15

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
Maison Targaryen

Affaires étrangères

Communiqué confidentiel au Prince Doran de la Maison Martell maison suzeraine de Dorne ainsi qu'a toutes les maisons suzeraine des 7 couronnes.

Moi Aerys II Targaryen, Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, annonce à toutes les maisons suzeraine et plus particulièrement la maison Martell la prochaine conquête des Degrés Pierre, placés sans aucune autorité, ces îles à l'Ouest de Dorne pourtant potentiellement riche, sont éternellement disputés par les différentes cités libres de la région, peuplés de paysans pauvres et de pirates affamés, nous ne devrions avoir aucun mal à conquérir ces îles, un corps composé de 1 000 hommes des Terre de la Couronne et de 1 000 hommes de Dorne  est attendu à Sunspear,  ce corps sera dirigé par Lewyn Martell et mon fils Raegar, si d'autres maisons envoient des soldats elle seront bien évidemment récompensé pour leur aide dans l’expansion des sept couronnes.

Affaires intérieures

Lestival, cet ancien château qui faisait office de résidence des Targaryen lors de l'époque estival, s'est enlisé dans l'oubli, mais pas la tragédie qu'il l'a transformé en ruines et qui a coûté la vie à Aegon V Targaryen ainsi qu'a d'autre membres de la maison.

Le Prince Raegar Targaryen soucieux de l'image de sa maison a décidé de reconstruire ce château, concernant l'état de Lestival pour l'heure, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le château est encore debout. Divisés en 5 tours, celle de la Main du Roi et 3 autres pour les membres de la famille ainsi que la tour de Roi, donjon principal du château, c'est cette dernière qui est en mauvaise état puisque  l'accident s'y est déroulé.

Les architectes s'y ruent, les meilleurs maîtres d'oeuvre comme d'ouvrage se réunissent autours de ce chantier, le chantier s'est aménagé en une seule nuit, Lestival n'est plus habitable puisque le chantier de jour comme de nuit rassemble autant d'ouvrier qu'il ne parait qu'en une immense fourmilière réunissant des hommes de toute les 7 couronnes. Le chantier avance vite très vite mais coûte très chers, la couronne a dépensé 50 000 dragons en ce début de chantier, vu le nombre d'hommes d'homme et la quantité de ressources utilisé lors du chantier ce chiffre est tout à fait raisonnable, dans cette dépense on inclut la somme de 5 000 dragons envoyé à la Maison Lannister pour les pierres qui viennent des mines de l'Ouest et de 5 000 dragons à la maison Tyrell pour le bois et les vivres venant du Bief.

Le Royaume des 7 couronnes s'épanouit aussi par les nouvelles routes commerciales conclut avec les cités libres méridionales (Lys, Tyrosh, Myr),  ces routes concernent uniquement Port-Réal ainsi que les Terres de la Couronne, ainsi que le détroit dont son activité augmente considérablement.

Par la même occasion Port-Réal se voit doter de nouveaux bâtiment d'Artisanat:

➝ 1 Atelier de facteur de lances pour 3400 dragons
➝ 1 Atelier d'archerie pour 3600 dragons
➝ 1 Forge pour 4400 dragons
➝ 3 Atelier d'armurier pour 12 600 dragons
➝ 1 Atelier de cirier pour 2 600 dragons
➝ 1 Brasserie pour 5 000 dragons
➝ 5 Orfèvrerie pour 10 000 dragons
➝ 4 Bijouterie pour 10 00 dragons

Affaires Militaire

➝ 40 chevaliers adoubés pour 1 200 dragons
Guet de Port-Réal renforcés de:
➝ 100 Fantassins Lourd
➝ 50 archers
➝ 25 arbalétrier
pour 2 700 dragons

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 14 Juin - 14:21

Maison Martell de Dorne


Bien heureux de savoir que les Degrés de Pierre ne seront bientot plus un soucis pour le commerce maritime entre Westeros et les cités Libres d'Essos, le Prince Doran de Dorne souhaiterait tout de même connaitre la future suzeraineté des iles, seront-elles attribuées à la couronne ou si on suit la géographie, a Dorne ?

L'arrivée du Printemps donne très souvent lieu à une explosion de joie a Dorne, ou les fiers descendants des Rhoynar retrouvent enfin leur climat naturel, ainsi qu'une recrudescence du commerce et un renouveau de l'agriculture, de plus avec la nouvelle du tournoi d'Harrenhal, de nombreux marchands et autres familles de la haute société passent de boutiques en boutiques pour se rendre au plus vite aux festivités et montrer à tous la grandeur et la beauté de Dorne.

Parallèlement, l'arrivée du Printemps permet aussi la rénovation et l'agrandissement de Lancehélion :

➝ 1 Atelier de facteur de lances pour 3400 dragons
➝ 1 Atelier d'archerie pour 3600 dragons
➝ 1 Forge pour 4400 dragons
➝ 3 Atelier d'armurier pour 12 600 dragons
➝ 1 Atelier de cirier pour 2 600 dragons
➝ 1 Brasserie pour 5 000 dragons
➝ 5 Orfèvrerie pour 10 000 dragons
➝ 4 Bijouterie pour 10 000 dragons

De plus, un agrandissement des terrains d'entrainement des cavaliers est ordonné pour 5000 dragons.


Communiqué confidentiel gouvernement de Lys et Myr :

En conaissance de votre puissance et de votre richesse, le Prince Doran Martell souhaiterait passer des accords de libres échanges entre Lancehélion et les cités libres, ainsi qu'un accord militaire notemment sur la protection des navires dorniens pour leurs voyages vers l'Est.
Dorne s'engage a fournir les cités libres de Myr et Lys en produits agricoles et miniers, tandis que celle-ci s'apprivisionnera en produits précieux chez les cités libres.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 14 Juin - 21:36

MAISON BARATHEON

Affaires étrangères

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Rickard Stark, Lord Suzerain du Nord :
Moi, Robert, de la Maison Baratheon, premier du nom, vous demande la main de votre fille Lyanna. Le but est de nouer une alliance durable entre nos deux maisons. Je m'engage, si vous le désirez, à prendre en charge l'intégralité de l'organisation du mariage, qui aurait lieu, si vous l'acceptez, à Accalmie, dans le premier mois de l'an 282. Toutefois si vous désirez changer la date ou le lieu du mariage, je suis à votre entière disposition et j'accepterai volontiers vos conditions.


Affaires intérieures 

De nouveaux bâtiments sont construits à Accalmie :

➝ 1 Atelier d'archerie pour 3600 dragons 
➝ 2 Forges pour 8800 dragons 
➝ 2 Ateliers d'armurier pour 8400 dragons
➝ 1 Brasserie pour
 5 000 dragons


Affaires Militaires 

➝ 25 chevaliers adoubés pour 700 dragons

 
Garnison d'Accalmie renforcée de :
➝ 100 Fantassins Lourd
➝ 100 archers 
pour 3 000 dragons

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 14 Juin - 22:16

Hexinobus Prima

avatar
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
 Maison Stark

« L'Hiver vient »


Affaires étrangères
Message personnel de Lord Rickard Stark à Lord Robert Baratheon
Naturellement, nos maisons sont liées depuis la Conquête, et c'est Brandon le Bâtisseur qui a érigé Accalmie, votre demeure, ce mariage ne fera que renforcer ce lien, nous acceptons de tout cœur.
Cependant, Lyanna, Brandon et mon jeune fils Benjen, ont exprimé le besoin de célébrer ce mariage à Winterfell, si le voyage ne vous paraît pas trop inconvenant, vous et mon fils Eddard viendrez jusqu'ici, et vous marierez au pied de l'arbre-cœur du bois sacré de Winterfell.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Topic Officiel (V1) le Lun 17 Juin - 10:36

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
 Cité Libre de Lys  


Nous acceptons votre généreux contrat commercial.


Vous serez toujours le bienvenu dans notre ville de luxe et de volupté.


 Cité Libre de Myr   


En raison de votre contrat avec Lys et de notre conflit avec cette dernière, nous refusons toute alliance avec vous.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Topic Officiel (V1) le Lun 17 Juin - 20:13

Maison Arryn

Affaires étrangères
Message personnel de Lord Jon Arynn Sire des Eyrié, Défenseur du Val et gouverneur de l'Est à lord Hoster Tully seigneur de la maison Tully et suzerain du Conflant :


Salutations, je vous écrit ce message pour vous faire part de l'intêret que pourrait represénter le commerce entre nos deux maisons, comme vous le savez l'unique route passant par les Eyryé est rélié à la ville de Herpivoie siège de la maison Racin l'une de vos maisons Vassal. Je souhaiterais donc que vous orddoniez à Lord Racin de mettre en place les infrastructures permattant d'aceuillir les marchandises qui circulerons désormais entre vos villes et les Eyryé, dans le simple et pourtant si important but d'enrichir nos deux maisons.
Mes Respects,
Lord Jon Arynn Sire des Eyrié, Défenseur du Val et gouverneur de l'Est.
Affaires Intérieurs :


Pour la somms de 15.000 dragons, une série de routes pavés sera construite dans le but de relier les villes de Vieux-Havre, Grand-Arc et Coeurmanoir afin de favoriser le commerce et les échanges dans le Vall, mais aussi pour favoriser les déplacement de l'armée du Val.
De de plus il est devenu pour nous capital de relier les Eryré avec l'arrière pays pour permettre à celui-ci ne plus être isoler et de pouvoir répondre plus favorablement à quelconque problème avec Goeville, une grande route pavé est donc construite entre la Porte Sanglante, Grand-Arc et Forchant pour la sommes de 20.000 dragons.
De de plus il est décidé de construire dans la montagne entourant les Eyryé 2 mines de fer, 2 mines de charbon ainsi que 4 carrière de pierres pour la sommes de 26.000 dragons.
Nous devons renforcer notre flotte qui est parmi les plus misérable des maisons souveraines, nos ouvrier et nos ingénieur ce mettent aussi-tôt à construire  28 galères de guerres pour la sommes de 14.000 dragons.


Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 15:12

Maison Frey:

Affaires étrangères:
Annonce publique:
Les tarifs de passage des Jumeaux sont à présent de:
-5 dragons d'or par têtes.
-10 dragons d'or par chevaux.
-10 dragons d'or par soldats.
Toutes les réclamations sont adressables à Lord Walder Frey, Sire du Pont et des Jumeaux.

Message privé de Lord Walder Frey à Lord Rickard Stark:

Je me suis laissé dire que votre Brandon était fiancé à Dame Catelyn Tully, la fille de mon suzerain, le vénérable Hoster Tully. Louanges à cette coopération fructueuse entre le Nord et les Conflans !
Je vous demande humblement l'honneur de présenter ma fille Tyta, née d'une mère Blackwood (Une famille très respectable partageant les mêmes Dieux que vous autres, gens du Nord) comme épouse pour votre second fils Eddard, dans le but de sceller une alliance durable entre l'Ouest des Conflans et le Nord. (De plus, mon pont représente la route la plus rapide de Moat Caillin à Riverrun et je ne fais jamais payer la famille.)
Qu'en dites vous ?

Message privé de Lord Walder Frey à Lord Robert Baratheon:

Votre père Steffon était un grand homme. Cela ne doit pas être une tâche de tout repos pour un jeune d'homme tel que vous de gouverner un fief aussi vaste et ancien que les Terres de l'Orage. Dans ce royaume, un homme a besoin de tous les alliés qu'il peut trouver, et je suis près à unir ma Maison à la votre en fiançant votre jeune frère Stannis à ma fille Moyra.
J'attends votre réponse avec impatience.

Message privé de Lord Walder Frey à Lord Tywin Lannister:

Messire Tywin, puissant Gardien de l'Ouest et Sire du Roc. On m'a fait part des malheureuses difformités qui affectent votre fils Tyrion. Nul doute que, handicapé de la sorte et étant votre troisième enfant, peu de gens le considéreront comme un parti acceptable (une nouvelle bien malheureuse quand on l'on connait la magnificence des Lannisters). Comme tous les sires bien informés le savent, un fils oisif et sans épouse n'est que ruine pour une Maison. C'est pourquoi je vous propose de le fiancer à ma petite fille, Amerei Frey, dans le but d'assurer l'amitié de nos deux Maisons.
De plus, mon fils Ser Hosteen accepterait avec joie l'honneur d'épouser la ravissante Cersei, bien que j'imagine que vous ayez des partis plus intéressants à lui proposer.

Message privé de Lord Walder Frey à Lord Hoster Tully:

Mon suzerain. Vous n'avez pas assisté à mon dernier mariage. Ni au précédent. Et votre père n'avait pas daigné assisté à celui qui le précédait. Mes demandes d'alliances par vos filles, Catelyn et Lysa, ou votre frère Ser Brynden, n'ont rencontrée que des refus. Je vous en conjure une dernière fois, votre fils Edmure doit avoir une épouse Frey !
Nous, Seigneurs des Jumeaux avons toujours servis loyalement la Maison Tully. Nous, nous sommes soulevés avec vous contre le joug d'Harren le Noir et avons versé notre sang pour bouter les Fer Nés hors de nos terres !
La Maison Frey a toujours servi la Maison Tully lorsqu'elle le pouvait, ne l'oubliez pas.


Affaires intérieures:
Nouveaux aménagements dans les Jumeaux et les Terres Frey:
3 Ateliers d'armuriers : 12600 dragons
5 Brasseries: 11000 dragons
2 Carrières: 7000 dragons
Total des dépenses de l'année: 30600 dragons
Prélèvement des Tully: 5000 dragons
Reste: 14400 dragons

Affaires militaires:
Recrutement de 50 chevaliers: 1500 dragons
Recrutement de 100 fantassins lourds: 2000 dragons
Recrutement de 50 arbalétriers: 600 dragons
Total des dépenses: 4100 dragons



Dernière édition par Reharaks le Mar 18 Juin - 16:38, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 15:13

MAISON MANDERLY DE WHITE HARBOR


White Harbor:

Afin d'améliorer l'équipement de ses néanmoins nombreuses troupes, la Maison Manderly de Blancport a commencé la construction d'un atelier d'armurier et d'une forge pour une somme totale de 8600 dragons. Les soldats du ban Manderly devront tous être au moins équipé d'une côte de maille et d'un bassinet en fer. Blancport se verra aussi doté d'une nouvelle orfèvrerie pour 2'000 pièces d'or. En effet, Blancport est célèbre pour ses orfèvres qui travaillent l'argent, réputés pour être les meilleurs dans tout le Nord. 

Lord Wyman Manderly a ordonné à ses fidèles chevaliers de commencer le recrutement de cinquante arbalétriers et de quatre-vingt archers nordiens pour 1240 dragons afin de  combler le manque d'unité de missiles flagrant. Deux cent soldats en armure lourde seront aussi bientôt intégrer dans les rangs de la maison Manderly pour une somme de 4'000 dragons d'or, présents dans les caisses de la maison Manderly. 

Spoiler:

COMMUNIQUÉE OFFICIELLE A LA MAISON STARK DE WINTERFELL:

Lord Wyman Manderly annonce vouloir se rendre aux futurs épousailles Stark/Baratheon avec son cousin Marlon Manderly. La Maison Manderly espère que cette demande ne dérangera pas la noble maison Stark, suzeraine du Nord tout entier. 



Dernière édition par Aterios le Mer 19 Juin - 12:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 16:36

Hexinobus Prima

avatar
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
Maison Stark

« L'Hiver vient »


Affaires étrangères
Message personnel de Lord Rickard Stark à Lord Walder Frey
Nous acceptons ce mariage avec grand plaisir, notre seule requête est que le mariage devra être célébré à Winterfell, Eddard revient des Eyriés avec Lord Robert Baratheon afin de célébrer le mariage de ce dernier avec ma fille Lyanna. Si ce point nous est accordé, nous acceptons le mariage.

Message personnel de Lord Rickard Stark à Lord Wyman Manderly
Naturellement, nous attendions des nouvelles de Robert Baratheon avant d'envoyer les invitations à tous nos vassaux, mais vous êtes le bienvenu quoi qu'il arrive.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 16:56

Maison Bolton



Affaires intérieurs


La construction de deux mines de fer, une forge, un atelier d'armurier et un atelier d'archerie sont lancés pour un total de 18 200 dragons d'or.

400 hommes d'armes sont en cours d'entrainement pour intégrer l'armée de Fort-Terreur, 4 800 dragons d'or seront utilisé pour cela.
300 archers sont en cours d'entrainement pour intégrer l'armée de Fort-Terreur, 2 400 dragons d'or seront utilisé dans pour cela.

Les dépenses faites sont de 25 200 dragons d'or, il reste 24 800 dragons d'or dans les coffres.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 17:17

MAISON BARATHEON


Affaires étrangères

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Rickard Stark, Lord Suzerain du Nord

Lord Rickard,
Votre réponse m'emplit de joie. J'accepte évidemment vos conditions, et rejoindrai Winterfell accompagné de mon très estimé ami Eddard. Nous nous verrons dans peu de temps.
Sincères Salutations,
Lord Robert Baratheon.


Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux

Lord Walder,
J'ai reçu votre proposition de mariage entre mon jeune frère Stannis et votre fille Moyra. Je suis toutefois dans le regret de vous annoncer l'impossibilité de la réalisation d'un tel mariage, mon frère Stannis ayant un sens du devoir très prononcé ayant ses propres projets de mariage, qu'il m'a présenté durant les précédents jours. Je vous prie de bien vouloir excuser mon refus, mais je serai heureux d'unir un jour l'un des futurs enfants à naître dans notre maison à l'un des membres de votre maison, afin de sceller une alliance durable entre les Jumeaux et Accalmie.
Mes Sincères Salutations,
Lord Robert Baratheon.

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Tywin Lannister, Lord Suzerain des Terres de l'Ouest

Lord Tywin,
Nos deux familles ont toujours été proches, et plus d'une fois des mariages ont été organisés entre les membres de nos deux maisons. C'est pour réitérer ce genre d'évènement que je vous écris aujourd'hui. Je voudrais vous proposer de sceller une alliance durable entre nos deux maisons, en mariant mon jeune frère, Stannis Baratheon, à votre fille aînée Cersei Lannister. Le mariage aurait lieu dans le lieu de votre guise, je suis prêt à mettre à votre disposition Accalmie si tôt que mon mariage personnel aura été achevé.
En espérant que cette proposition vous convienne,
Sincères Salutations,
Lord Robert Baratheon.

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Aerys, Second du nom, Roi des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume 

Votre grâce,
Il est établi que les mariages les plus forts sont ceux conclus très tôt. Ainsi je propose que l'on scelle un contrat de fiançailles entre mon jeune frère Renly Baratheon, et votre petite-fille Rhaenys Targaryen, afin de renouveler la puissante liaison entre nos deux maisons, qui existe depuis la naissance de la dynastie Baratheon, lorsque mon ancêtre Orys a combattu les Rois de l'Orage pour son demi-frère qui n'est autre que votre ancêtre, le plus grand héros que Westeros ait connu, Aegon le Conquérant, lien du sang récemment réétabli par le mariage de mon grand-père et de votre tante sous le règne du Roi Aegon V, béni soit-il.
En espérant que cette proposition vous convienne,
Salutations Distinguées,
Lord Robert Baratheon.

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Mace Tyrell, Lord Suzerain du Bief

Lord Mace,

Je vous écris aujourd'hui pour proposer que mon grand-oncle et châtelain, Harbert Baratheon, se marie avec votre cousine, et tristement veuve, Victaria Tyrell. Mon grand-oncle Harbert a atteint un âge plutôt avancé, il reste toutefois un Baratheon, et un sang de guerrier coule dans ses veines. Il possède encore une force de taureau, et son esprit est aiguisé comme une lame d'acier valyrien. Je vous propose donc de sceller une alliance entre nos deux maisons, géographiquement voisines mais malheureusement si rarement rapprochées par le sang. J'espère que cette proposition vous paraîtra acceptable, et que la Rose et le Cerf pourront s'unir dans la joie d'un mariage heureux. Je mets bien évidemment à votre disposition Accalmie pour l'organisation du mariage que je prendrai alors en charge. Toutefois libre à vous de choisir le lieu de votre choix pour l'organisation du mariage.
Mes Sincères Salutations,
Lord Robert Baratheon.



Dernière édition par Orys le Mer 19 Juin - 21:22, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 18 Juin - 17:45

Maison Frey:


Affaires étrangères:
Message de Lord Walder Frey à Lord Rickard Stark:
Votre réponse comble un vieil homme fatigué d’allégresse. Ma fille Tyta est en route pour Winterfell en ce moment même, escortée par son frère Ser Stevron, ainsi que d'une cinquantaine de mes chevaliers.
Vous comprendrez qu'un homme de mon âge ne peut plus emprunter les apres routes de Westeros avec autant d'aisance que durant ses jeunes années et qu'une famille aussi nombreuse et turbulente que la mienne nécessite une vénérable autorité paternelle pour la tenir en main.
Considérez donc mon fils comme le représentant de la Maison Frey et des Jumeaux pour les noces qui s'annoncent.


Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 16:43

ccTully











Affaires économiques:









Le seigneur de Visesaigues, a décidé de lancé un grand plan d’amélioration de son domaine avec la rénovation de nombreux axes commerciaux principaux du domaine. S’accompagne de cela un défrichage des certaine parcelle de forêt pour laisser place à des champs ce qui permettra un accès plus facile a la nourriture et au denrée de première nécessité. Pour toute c’est travaux, les paysans du domaine seront réquisitionné.

Un investissement doit aussi être réalisé dans l’artisanat avec la construction de cinq forges et de cinq brasseries dans notre grande ville de Visesaigues




Finance: 75000-33000

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 17:33

Maison Redwyne





Affaires intérieures:


La construction d'un atelier d'archerie, d'une forge, d'un atelier de facteurs de lances et d'une orfèvrerie sont lancés à La Treille. 200 fantassins lourd sont aussi recrutés pour une dépense total de 17 400 dragons d'or


Il reste 57 600 dragons d'or dans les coffres des Redwyne

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 19:58





Maison Tyrell



Avec une récolte toujours aussi bonne, les terres fertiles du Bief permettront mêmes au bas peuple de manger à leurs faim, par ailleurs le commerce de fruit exotiques tel que les pêches ou les melons ont explosé, en effet des marchands venant de l'intégralité des Sept Couronnes se sont rendus à Ashford, l'une des plus grandes villes marchandes de Westeros, dans le but de commercer les fruits les plus bons des Sept Couronnes.
De plus, pour améliorer l'importance marchande de Ashford, d'importants aménagements de la ville vont avoir lieu. Un total de deux brasseries seront construites pour un total de 4.400 dragons ainsi qu'une bijouterie pour un coût de 2.500 dragons.

Dans le but de accentuer l'importance de la flotte Tyrell au sein de l'armée royale, un total de 10 navires de guerres, pour un total de 5.000 dragons vont être construits sur les îles boucliers pour assurer une sécurité optimale sur la côté ouest du Bief avant de lancer la construction de 30 navires de guerres pour l'année prochaine qui eux, seront directement donné à la flotte Targaryen en hommage à la puissante alliance Targaryen-Tyrell.

Par ailleurs, Garth Hightower, a été chargé de superviser un recrutement d'un total de 500 fantassins lourds et de 1.500 archers pour un total de 22.000 dragons.





Message personnel de Lord Mace Tyrell, Lord Suzerain du Bief à Lord Robert Baratheon Lord Suzerain des Terres de l'Orage.

Lord Robert,

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer que la demande pour votre oncle, Harbert Baratheon, de prendre la main de ma cousine, Victaria Tyrell, est acceptée.

La maisonnée Tyrell sera honorée de assister aux noces à Accalmie, l'une des forteresses les plus imposantes des Sept Couronnes.


Puisse les Sept vous bénir,
Lord Mace Tyrell


 

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 20:14

Hexinobus Prima

avatar
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
Maison Stark

« L'Hiver vient »

Affaires intérieures
Communiqués au bannerets du Nord, vassaux directs et indirects
Spoiler:

Moi, Rickard, de la maison Stark, seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, vous invite par la présente lettre aux mariages de mon fils Brandon avec Lady Catelyn Tully, de ma fille Lyanna avec Lord Robert Baratheon, et de mon fils Eddard avec Lady Tyta Frey. Les mariages auront lieu le premier jour de la prochaine quinzaine à Winterfell.


De nouveaux bâtiments sont construits à Winterfell :

➝ 1 Atelier d'archerie pour 3600 dragons
➝ 1 Atelier de tourneur de lances pour 5000 dragons
➝ 2 Forges pour 8800 dragons
➝ 2 Ateliers d'armurier pour 8400 dragons


Affaires militaires

Lord Rickard renforce la garnison de Winterfell par 400 volontaires :

➝ 200 Fantassins lourds
➝ 200 Archers
l'équipement et la formation auront pour prix 6 000 dragons

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 21:20

MAISON BARATHEON



Affaires étrangères

Message personnel de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Mace Tyrell, Lord Suzerain du Bief

Lord Mace,

Votre réponse me comble. Puisse ce mariage être à la base d'une plus grande coopération et d'une plus forte alliance entre nos deux maisons. Le mariage aura lieu à Accalmie dès mon retour de Winterfell, dans trois lunes. Je serai très honoré de pouvoir enfin vous rencontrer.
Puissent les Sept vous bénir,
Lord Robert Baratheon.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 19 Juin - 21:55

Maison Bolton






Affaires extérieurs

A Lord Stark, gouverneur du Nord:

Lord Stark,

La maison Bolton sera présente lors de ces trois mariages.

Roose Bolton, sire de Fort-Terreur


Affaires intérieurs

Roose Bolton et Bethany Ryswell iront à Winterfell pour assister aux mariages Stark. Ils seront escortés de cinquante hommes d'armes.

Grâce à la nouvelle année, nous gagnons 50 000 dragons, ce qui augmente notre trésor à 74 800 dragons d'or.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 20 Juin - 12:05

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
Maison Targaryen



King's Landing, capitale de la plus grande civilisation au monde

Affaires étrangères

La Couronne tient tout d'abord à saluer la fidélité des Tyrell et honore par ailleurs l'amitié Targaryen-Tyrell, en offrant deux places au conseil restreint au gens du Bief, la place vacante des maîtres des navires est donnée à Paxter Redwyne, celle des maîtres des lois est donné à Mace Tyrell s'il le veut bien. Raegar Targaryen accepte avec joie le mariage entre Rhaella et Renly Baratheon, mais la santé de la jeune fille étant trop fragile, nous ne pouvons ne nous permettre de hâter ce mariage qui fait trop tôt ne pourrait pas être consommé.
Quant à la question des Degrés de Pierre, Bloodstone devient le siège de l'Archipel, elle est placé sous la suzeraineté des Targaryens,  Viserys Targaryen sera maintenant seigneur de Bloodstone il sera conseillé par ser Boros Blount et Mestre Gavos. Les autres terres dont Grise Potence sont distribués à d’imminent chevaliers qui deviennent noble ou chevalier fieffé, cependant Le Seigneur de Bloodstone en suivant la position géographique des degrés de Pierre est sous la suzeraineté de la Maison Martell et est intégré à la Principauté de Dorne.

Affaires intérieures

La construction de Lestival avance très vite, les maçons ont déjà rénover tout le château, exepté le Donjon du Roi qui est en pleine reconstruction, a l'extérieur de l'ancien château est érigé de nouveaux appartements, renforcés de puissantes murailles comparable à celles du Donjon Rouge, Lestival sera bien est bel plus puissant qu'auparavant tel un phénix renaissant de ses cendres.

Concernant la politique au sein des Terre de la Couronne, le Roi s'entoure des meilleurs conseillers, Paxter Redwyne est nommé maître des navires sa connaissance en marine est profonde, ce qui lui permet de mieux ménager sa marine de guerre; avec Tywin Lannister en Main du Roi, il réforme en profondeur la justice, l'administration et la fiscalité (il crée notamment un impôt foncier) et fait codifier le droit applicable en le consignant dans des registres rédigé par Mestre Pycelle. Il attache une grande importance à l'essor de l'enseignement et des sciences, c'est ainsi qu'il aide la citadelle à la formation de Mestre, en finançant lui même la rénovation de la citadelle. Par ailleurs le roi fait défricher les terres de la baie de la Néra, il Nétoie aussi la ville et recrute énormément au sein du Guet de Port-Réal.

Par ailleur la Garde Royale se voit renforcé de nouveaux chevaliers, bien qu'il ne soit pas intégré à la Blanche épée, le Roi Aerys se croit de plus en plus menacé, et confie à deux nouveaux chevaliers ser Boros Blount et Arys du Rouvre la charge de la garde de ses enfants Viserys et de l'autre enfant que porte la Reine.

Par la même occasion Port-Réal se voit doter de nouveaux bâtiment d'Artisanat:

➝ 1 Atelier de facteur de lances pour 3400 dragons
➝ 1 Atelier d'archerie pour 3600 dragons
➝ 1 Atelier de cirier pour 2 600 dragons
➝ 1 Brasserie pour 5 000 dragons
➝ 5 Orfèvrerie pour 10 000 dragons
➝ 5 Abri à bois pour 7 500 dragons, (défrichement)

Les Nouvelles Routes commerciales et la conquête de Degrés de Pierre rapporte 25 000 couronnes de plus à la couronnes

Affaires Militaire

➝ 80 chevaliers adoubés pour 2 400 dragons

Guet de Port-Réal renforcés de:

➝ 200 Fantassins Lourd
➝ 100 archers
➝ 50 arbalétrier
pour 5 400 dragons

Les Degrés Pierre sont renforcés d'une garnison de:

➝ 1 000 hommes d'arme
➝ 200 fantassins lourd
➝ 200 archers
➝ 100 arbalétriers
➝ 100 chevaliers
pour 23800 dragons

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 20 Juin - 12:29

             MAISON MANDERLY DE WHITE HARBOR

 Affaires extérieures 

Communiqué à la maison Stark de Winterfell:

C'est avec grand honneur que moi, Lord Wyman Manderly, sire de Blancport, défenseur de la Blanchedague et banneret du Nord, assistera au mariage de Brandon Stark, héritier légitime du Nord, et lady Catelyn Tully avec mon cousin Ser Marlon Manderly. Bien évidemment, nous assisterons aussi au grand mariage de Lyanna Stark et Robert Baratheon ainsi que celui de Eddard Stark et Tyta Frey. 

C'est donc dans ce contexte que Lord Wyman Manderly quitte White Harbor accompagné de son cousin Marlon ainsi que de cinquante chevaliers et vingt cavaliers léger en guide de gardes du corps afin de se rendre à Winterfell, capitale du nord où se dérouleront les trois mariages. Le trajet ne devrait pas être long puisque l'ost empruntera la Route Royale. Lord Wyman arrivera certainement quelques jours avant les festivités. 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 21 Juin - 0:39

Maison Martell de Dorne


Lancehélion, capitale de la Principauté, fourmillante de marchands et d'artisans



L'arrivée du Printemps ainsi que les accords passés avec la cité libre de Lys ravit au plus au point les marchands et bourgeois de Dorne, de plus la libération des Degrés de Pierre du joug pirate a fortement favorisé le commerce entre Westeros et Essos.

Dés lors, la santé économique de la principauté est assurée, et aux revenus de l'année passée s'ajoute les nouvelles rentrées d'argent, ce qui monte le budget a 143 400 Dragons, que le Prince Doran a jugé necessaire de dépenser dans l'armée, en effet la récente mise sous suzeraineté Dornienne l'ile de Bloodstone et en prévision des possibles attaques pirates ce sont les productions militaires suivantes qui sont engagées :

- 1500 Fantassins Lourds, 30 000 dragons.
- 1000 Arbaletriers, 12 000 Dragons.
- 750 Piquiers, 9000 Dragons.
- 100 Chevaliers adoubés, 3000 Dragons.
- 650 Archers montés, 13 000 Dragons.
- 10 Catapultes, Balistes, Onagres, Béliers, 3900 Dragons.

Enfin, la marine marchande Dornienne doit elle aussi s'agrandir, Lys est sollicité pour la construction de :
- 15 Galères de guerres, 7500 Dragons.
- 30 navires légers, 7500 Dragons.

Les navires produit seront décorés à la manière des navires Lysiens et seront sous pavillons Lysiens

A celà, les plus maisons de Dorne se voit offrir, aux frais de la Principauté, des bijouteries, orfèvrerie, atelier de Lance, tous ses produits, fierté de Dorne et richesse de Dorne, 30 000 Dragons.

Finance restante : 23 900 Dragons.



Communiqué du Prince Doran à toutes les maisons souveraines des 7 Couronnes

Doran, seigneur de Lancehélion et Prince de Dorne s'excuse humblement de ne pouvoir se rendre à toutes les unions que célébrés en ce début de printemps, des émissaires chargés de cadeaux sont cependant en route.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 21 Juin - 13:52

Maison Connington de La Chiffonnière 






La Maison Connington début le recrutement d’unités à distances. Les soldats seront recruter parmi la population voulant s'engager dans l'armée des Connigton.

-100 Archers pour 800 Dragons.
-150 Arbalétriers pour 1800 Dragons.

Les forets aux alentours de la Griffonnière semble très dense et riche en bois. Lord Connigton décide d'en coupé une partie pour aider la construction des bâtiments qui viennent d’être commencer : 

-Un atelier d'archerie pour la somme de 3600 dragons.
-Une forge pour 4400 dragons.
-Une brasserie pour 2200.

Finance restante : 37200 Dragons

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 21 Juin - 15:50

Maison Arryn


    Affaires extérieures :

      
Suite à la Non-Réponse de la Maison Tully, nos relations avec celle-ci se dégrades.
        Suite à la mort de Rowena Arryn, une rumeurs cours partout dans les 7 couronnes comme quoi Lord Jon Arryn serait à la recherche d'une épouse.
      

Affaires intérieurs :

           
Passage en 282 => Caisses de la maison : 0 dragons + 75.000 dragons => 75.000 dragons.

            La construction des routes ordonnés l'année dernière entre les villes de Vieux-Havre, Grand-Arc et Coeurmanoir avance rapidement mais n'est toujours pas terminé.
 En ce qui concerne celle qui reliera la Porte Sanglante avec Grand-Arc et Forchant sa construction est plus lente et est pour le moment "loin" d'être terminé.


            Construction en cours :

            -4 Carrières de Pierres : 1 ans.
             -2 Mines de Charbon : 2 ans.
            -2 Mines de Fer : 2 ans.
             -28 Galères de Guerres : 20/28.

            Afin d'augmenter notre productivité de construction de navires de guerre, nous lançons la construction de 6 abris à bois dans les zones forestières du Val pour la sommes de 9000 dragons.

            Mais aussi celle de d'une forge et d'un atelier d’armurerie ainsi qu'un atelier de facteur de lance et un d'archerie dans les Eyryé pour la sommes de 15.600 dragons.

             La maison Arryn est responsable de la défense des côtes orientales mais ne possède qu'une flotte réduite, pour cela il est décidé de concentrer tout nos efforts pour la construction des navires suivants : 50 galères de guerre et 30 Boutres pour la sommes de 32.500 dragons.
            Toutes nos villes côtières et particulièrement Goëville ont ordre de redoubler d'efforts pour permettre à ces navires d'être le plus rapidement construits.
            En outre, 300 chevaliers sont adoubés et jure fidélité au près de Lord Jon Arryn, leurs équipement financé par les coffres de notre maison nous coûte 9000 dragons.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 21 Juin - 19:30

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
LE TOURNOI D'HARRENHAL ARRIVE

Il commencera Samedi (IRL), les chevaliers et marchands s'y sont rassemblés en masse.

Les noces nordiennes attirent du monde



Les noces qui se sont déroulés à Winterfield ont rassemblés de nombreux seigneurs de Westeros. Toutes ces noces ont rapportés 2 000 dragons.

Attaques Skaggs sur la Baie des Phoques.

Les Skaggs ont razziée il y'a quelques semaine les côtes septentrionales du Nord, ravageant les côtes de Karhold et de  Âtre-lès-confins. Lord Karstark, et Lord Omble présents au noces à Winterfield demandent la justice de leur suzerain. C'est l'occasion pour les Starks de conquérir l'îles.

Blancport s'enrichie.

La Maison Manderly passent en catégorie 2 en conséquence à sa politique économique.



Émigration vers Fort Terreur, Blancport et Winterfield.

Suite aux raids skaggs, de nombreux habitants du Don et des terres septentrionales partents pour Fort-Terreur, Winterfield et Blancport, ils s'installent principalement sur les terres Bolton. Ces maisons peuvent utiliser cette population afin de recruter mais uniquement pour attaquer les skaggs, ces paysans fuient la guerre et cherchent soit la paix soit à retrouver leur terres en toute tranquilité.

Ilyn Payne, nouvellement muet.



Ser Ilyn, capitaine de la garde de lord Tywin Lannister Main du roi Aerys II Targaryen a prétendu que c'était lord Tywin Lannister qui gouvernait réellement le royaume, sur ordre du Roi il a eu la langue arraché sans que lord Tywin n'ose protester, les relations entre Aerys et Tywin se dégradent encore plus. Toutefois Tywin reste main du roi et conserve sa grande influence. Une soudaine démission pourrait mettre à mal sa réputation et sa puissance.

Réunion des Clans des Montagne.



Les Freux, les Oreilles Noires, les Sélénites, les Faces Brûlées, les Chiens Peints, les Fils du Brouillard et les Serpents de Lait se sont réunis non loin des Portes de la Lune, les sujets débattus restent inconnus, mais on remarque une diminution des raids de ses clans.

Le Val, maintenant attractif.

Après les volontés exprimés par Jon Arryn de créer une vraie flotte au Val, de nombreux marchands des cités libres offrent leur service aux Arryn, ils ont la possibilités de construire 5 navires de plus à l'année en échange de 50 dragons par navires construits par ces chantiers navals privés.


Vent de contestation parmis les marchands du Trident.



Depuis que le seigneur du pont a augmenté les taxes de passages au Jumeaux, il s'en est suivi une sévère baisse de la fréquentation du pont, en effet les marchands parmi les plus pauvres ainsi que les paysans empruntent maintenant les gués plus loin mais gratuit. Ces taxes ont rapportés 5 000 dragons de plus au Frey mais cette baisse de fréquentation pourrait continuer et entrainer ainsi une baisse des revenues des Frey, ils faut donc que les Frey baissent ces taxes avant que s'en suivent des problèmes économiquement voir politique au cas ou les Tully ou les Targaryen interviennent pour cette modification soudaine du trafic commercial de Westeros.

Degrés De Pierre



Suites à la conquêtes de l'archipel, les Martells et les Targaryens gagnent en revenues après la distributions de ces terres, 15 000 pour les Targaryen, 45 000 pour les Martell qui commercent maintenant en masses avec les cités libres méridionales sans entraves.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum