Game of Thrones - A Clash of Houses

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Officiel (V1)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Topic Officiel (V1) le Mer 12 Juin - 12:48

Aetius

Administrateurs des Adminitrateurs
Rappel du premier message :

Bienvenue à tous, c'est ici que vous posterez vos messages.

Maison Whent

La glorieuse maison Whent suzeraine de Harrenhal, après un remontée des températures qui fait pensé à une prochaine sortie de l'époque hivernale, décide a ces années de printemps d'organiser un immense tournoi, ce temps clément peut permettre de faire un des plus grand tournoi de l'histoire de Westeros, tout les chevaliers y sont invités, et les récompense sont énorme. Le Grand Tournoi d'Harrenhal aura lieu dans 9 mois.

Des chevaliers arrivent déjà des 7 couronnes pour participer à ce tournoi qui s'annonce grandiose.

Situation

Ans 281
Arrivé du Printemps,
Aucune tensions apparente,
Le Roi devient de plus en plus fous
Mais aucun désir de rébellion

Dernière édition par Aetius le Jeu 20 Juin - 20:32, édité 2 fois

26 Re: Topic Officiel (V1) le Sam 22 Juin - 11:38

Maison Bolton

Affaires intérieures

Suite à l'arrivée de nouveaux habitants dans nos terres qui fuient la guerre, le Sire de Fort-Terreur a décidé de défricher les forêts aux alentours pour la somme de 7 000 dragons.
15 000  dragons seront utilisé pour construire maisons et champs qui accueilleront les nouvelles familles venant vivre sur nos terres. Une sommes de 10 000 dragons sera utiliser pour aider financièrement les nouvelles familles s'installant sur les terres Bolton.
Ces avantages ne seront donné qu'aux familles souhaitant s'installer définitivement sur les terres Bolton. Si ces familles souhaitent repartir un jour, leur maison, terres et biens restants leur seront pris après leur départ. Il leur sera aussi demandé un remboursement avec 10% d'intérêt de l'argent donné. Dans le cas où ils ne peuvent pas rembourser ou qu'ils ont vendus des terres ou biens appartenant à la maison Bolton en leur nom, ils seront emprisonné et jugé.

32 000 dragons ont été utilisé, il reste 42 800 dragons dans le trésor.

Affaires extérieures

La maison Bolton de Fort-Terreur ne se rendra pas au tournoi d'Harrenhal, n'étant pas chevalier, et trouvant les prix de trajets, en particulier le passage de la Verfuque, exorbitant pour une gloire si éphémère.

27 Re: Topic Officiel (V1) le Sam 22 Juin - 14:57

Maison Frey:

Affaires étrangères:
Participation Frey au Tournoi d'Harrenhal:
Ser Ryman, deuxième fils de Lord Walder, représentera la Maison Frey accompagnés de ses deux fils, Edwyn et Walder le Noir, et de son frère Ser Hosteen (sixième fils de Lord Walder)
Ser Ryman et Ser Hosteen, en tant que chevaliers, participeront aux joutes et aux mêlées, tandis qu'Edwyn et Walder se contenteront des mêlées.

(Ryman vient pour le protocole, Hosteen représente le principal adversaire sérieux pour les autres participants du Tournoi. Walder le Noir et Edwyn sont de piètres combattants.)

Baisse des taxes du Pont:
Suite aux conseils de Ser Aenys, Lord Walder Frey décide de faire passer le prix du passage à 1 dragon d'or par tête, mais conserve le prix initialement fixé pour les troupes armées.
Affaires intérieures:
Investissement de 35 000 dragons d'or dans des opérations d'aménagement:
Walder Rivers, Intendant du château, à pour ordre de descendre avec des équipes d'ouvriers dans la région au sud des Jumeaux, autour des villages de Sept-Rus et Sorcefangier.
Ils y draineront les marécages locaux et remettront les routes en état, transformeront des sentiers en routes pavées si nécessaire, tout cela dans le but de faciliter le commerce et les déplacements dans cette région du Trident.
En plus de l'or investi dans les travaux et les matières premières, tout paysan se portant volontaire pour aider aux travaux sera exempté de paiement pour le passage du Pont durant les cinq prochaines années.
Lord Wader Frey s'attend à ce que les routes soient pleinement praticable d'ici la fin de l'année, son fils bâtard fera tout son possible pour ne pas le décevoir.

Dernière édition par Reharaks le Sam 22 Juin - 21:49, édité 1 fois

28 Re: Topic Officiel (V1) le Sam 22 Juin - 21:47

Affaires intérieures

La construction de 6 mines de fer est entamée au sud ouest de Roches-aux-runes pour un coût total de 18 000 dragons d'or.
De plus, 50 000 dragons d'or sont ajoutés aux caisses de Roches-aux-runes suite au passage en l'an 282.

Affaires militaires

30 des meilleurs guerriers de Roches-aux-Runes sont adoubés par lord Royce en personne pour 900 dragons d'or.
De plus, 5 navires de guerre sont commandés aux chantiers navaux lysiens et devraient arriver au port de Roches-aux-runes d'ici 6 mois, les 2 500 dragons d'or seront remis aux lysiens à leur arrivée au Val avec les navires.

Affaires étrangères

Yohn le bronzé représentera la maison Royce au tournoi d'Harrenhal et participera à la mêlée. Lord Nestor Royce sera lui aussi du voyage mais ne prendra pas part au tournoi.

Dernière édition par Osmose le Sam 22 Juin - 21:49, édité 1 fois (Raison : fails de mise en page :hap:)

29 Re: Topic Officiel (V1) le Sam 22 Juin - 22:01

MAISON BARATHEON

Affaires étrangères

Lord Robert Baratheon accompagnera sa nouvelle femme Lyanna Stark au tournoi de Harrenhal. Il compte également participer à la mêlée. Lord Stannis fait route avec Lord Robert de Winterfell à Harrenhal, mais continuera directement sa route vers Accalmie accompagné de sa garde personnelle afin d'aider Harbert Baratheon dans les préparatifs de son mariage avec Victaria Tyrell. Il sera le Seigneur d'Accalmie en attendant le retour de Lord Robert Baratheon, qui arrivera à Accalmie dans quelques semaines.

30 Re: Topic Officiel (V1) le Sam 22 Juin - 22:30

Maison Greyjoy

Année 281

Lancement de construction :

4-Forges, finiront en 284
4-Ateliers d'armurier, finiront en 284
4-Ateliers d'archerie, finiront en 283

Pour la somme de 48.800 dragons.

Il reste 1.200 dragons.

Passage en 282

50.000 + 1.200 = 51.200 dragons

Infrastructures en cour de construction :

4-Ateliers d'archerie, finiront en 283

Dernière édition par Dictator Greyjoy le Mar 25 Juin - 13:35, édité 1 fois

31 Re: Topic Officiel (V1) le Dim 23 Juin - 16:50

MAISON MANDERLY DE WHITE HARBOR

Passage en 282

ECONOMIE: 75 000 dragons+30 160 dragons=100 160 dragons d'or.
Le passage en l'an 282 annonce aussi la fin de la construction de la nouvelle orfèvrerie de Blancport, qui donnera un revenu annuel de 190 dragons. La garnison de la capitale de la maison Manderly est désormais dotée de cinquante nouveaux archers et vingt arbalétrier en côte de mailles. L'entraînement des soixante autres par les chevaliers de la maison est toujours en cours et devrait se terminer d'ici le début de l'année. 

TOURNOI D'HARRENHAL:
Ser Marlon Manderly, cousin de lord Wyman Manderly et commandant de la garnison de Blancport, a été chargé de représenter sa maison au grand tournoi d'Harrenhal, muni de son armure d'acier argentée, de ses gantelets ornés de niellures figurant des algues ainsi que de son heaume en forme de triton couronné de nacre. Il représentera donc l'honneur des Manderly.

Spoiler:

CONSTRUCTION: 
Les maçons de Blancport, sous les ordres de Lord Wyman, commence la construction d'un atelier d'archerie pour la somme de 3600 dragons. Elle devrait finir en 284 et permettra aux unités d'archers de l'armée Manderly de pouvoir s'entraîner plus efficacement. Cela leur permettra aussi aux arbalétriers de faire pleuvoir des pluie de carreaux et de flèches beaucoup plus meurtrière. 

32 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 25 Juin - 14:12

Maison Greyjoy

Passage en 283

51.200 + 50.000 = 101.200 dragons

Infrastructures en cour de construction :

4-Ateliers d'archerie, Terminé.

Nouvelle production de navires:

100 Galères de guerre. Pour 75.000 dragons.

Recrutement:

500 Fantassins lourd. 10.000 dragons.

Construction de nouvelles infrastructures:

5 Mines de fer pour 15.000 dragons durée de 3 ans.

Spoiler:

Dernière édition par Dictator Greyjoy le Ven 28 Juin - 20:06, édité 1 fois

33 Re: Topic Officiel (V1) le Mar 25 Juin - 20:08

Maison Royce

Passage en 282 

31 100 dragons d'or + 50 000 dragons d'or = 81 100.
 Les cinq navires de guerre commandés aux lysiens 1 an plus tôt arrivent enfin à Roches-aux-runes, fortement retardé par les nombreuses tempêtes près des côtes d'Essos. Comme convenu, les 2 500 dragons d'or sont donnés aux lysiens à l'arrivée des vaisseaux.

Vaincu par Lord Rhaegar Targaryen lors du grand tournoi d'Harrehal, Yohn Royce retourne immédiatement au Val d'Arryn en compagnie de lord Nestor. Arrivé à Roches-aux-runes, il envoie l'ensemble de la flotte Royce vers l'est, chargée d'engager les Hommes de la Pucelle. Forte de 5 000 hommes, la compagnie, choisie pour son excellente réputation, se verra remettre 5 400 dragons d'or à son arrivée à Roches-aux-runes.

De plus, une centaine de fantassins lourds sont engagés et stationnés à Goëville pour un coût de 2 000 dragons d'or.

De plus, des travaux d'agrandissement du port de Roches-aux-runes sont engagés. Pour 25 000 dragons d'or, le siège de la maison Royce deviendra un port de grande ampleur, à même d'ouvrir ses propres routes commerciales avec les cités libres ou les autres cités portuaires de Westeros. La construction de dix navires de guerres supplémentaire est engagée à Roches-aux-runes pour 5 000 dragons d'or.

Les coffres de la maison Royce contiennent donc 81 100 - 25 000 -9 500  46 600 dragons d'or, sans compter les honoraires des Hommes de la Pucelle qui leur seront versés à leur arrivée.

34 Re: Topic Officiel (V1) le Mer 26 Juin - 13:10

Aetius

Maison Targaryen

Feu-Grégeois, remplaçant les dragons des Targaryen

Affaires intérieures

Le roi Croûte ou appelons le maintenant par son nouveau surnom le Roi Fou, s'enlise de plus en plus dans la démence, conscient que son fils vient de provoquer une grande indignation parmi les vassaux de la Couronne, le Roi voit en chacun des seigneurs des possibles traîtres et renégats, il se doit donc d'agir afin de garder l'hégémonie targaryenne sur Westeros.

Le fol pense que le feu seul peut protéger un Targaryen et remplacer les Dragons, qui mieux que le Feu-Grégeois pour protéger Port-Réal et de mettre en feu et à sang les demeures des ennemis du Trône de Fer. Afin de promouvoir leur utilisation, l'Alchimiste Rossart qui produit cette substance depuis une décennie, c'est vu la tâche d'élaborer des armes utilisant du Feu-Grégeois, dont des lances flammes pour l'armée puis pour la marine qui se verra doter de navires à incendies ainsi que de scorpions qui pourront être facilement enflammés grâce au Feu Grégeois, la recette de cette magie est gardé en secret dans les ateliers de Port-Réal.
40 scorpions sont produit pour 2 800 dragons (les autres pourront aussi être utilisé avec le Feux Grégois.)
50 lances flammes sont également montés sur 50 galères de guerres pour 5 000 dragons.

La Compagnie Dorée est aussi engagé par le Roi qui leur donne en échange de leur service un pardon royal et la fin de leur exil. Les mercenaires reçoivent 11 600 dragons d'or ainsi que 5 800 dragons annuel pour leur service.
Voici la composition de la compagnie:

➝ 4 000 fantassins lourds
➝ 1 000 archers
➝ 1 000 arbalétriers
➝ 4 000 chevaliers (montés)

35 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 13:23

MAISON BARATHEON

Economie

28 300 + 75 000 = 103 300 dragons dans les coffres des Baratheon

Affaires étrangères

Ultimatum de Lord Robert Baratheon à Aerys II, Roi des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume,
Votre grâce,
Votre fils héritier Rhaegar a enlevé ma femme lors du tournoi de Harrenhal. Bien que je sache que vous n'êtes pas impliqué dans les actes de votre fils, je vous demande de lui faire entendre raison afin d'éviter tout incident diplomatique. Je demande que ma femme me soit restituée et que le Prince me fasse des excuses officielles afin d'oublier ce malentendu. La Maison Baratheon n'est pas une Maison sur laquelle on marche facilement, Votre Grâce, et j'espère que vous comprendrez qu'il est dans l'intérêt du Royaume que cet incident se règle dans le calme le plus vite possible.
En espérant que vous entendrez raison,
Lord Robert Baratheon

Ultimatum de Lord Robert Baratheon à Rhaegar Targaryen, Prince de Dragonstone et héritier des Sept Couronnes,
Prince Rhaegar,
J'ai toujours eu une haute opinion de vous, et vous me donniez l'impression d'être une personne honorable. Toutefois vos actes lors du tournoi de Harrenhal sont répréhensibles et indignes d'une personne de votre rang. J'espère que vous comprendrez le caractère irresponsable et répréhensible de vos actes, et que vous rattraper la situation en me restituant ma femme, de manière à ce que l'on puisse régler cet incident en paix. Toutefois s'il fallait que vous refusiez d'entendre raison, sachez que la Maison Baratheon ne baisse pas la tête quand on la déshonore, et qu'il est dans l'intérêt du Royaume que cet incident soit réglé rapidement et dans le calme.
En espérant que vous agirez honorablement,
Lord Robert Baratheon

36 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 15:45

Aetius

Maison Targaryen

Le Roi ne répond plus au nombreux corbeaux qu'il reçoit depuis l’enlèvement de Lyanna, il semble qu'il soit indigné de l'attitude de ses vassaux. Le Prince a disparu et sa reine d'amour et de beauté aussi.

37 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 16:01

Hexinobus Prima

Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
Maison Stark

« L'Hiver vient »

Affaires extérieures
Ultimatum à Aerys le deuxième du nom, de la maison Targaryen, roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume
Spoiler:

Moi, Rickard, de la maison Stark, seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, vous somme de restituer ma fille Lyanna à son légitime époux, Lord Robert Baratheon, et de faire passer votre fils Rhaegar en jugement pour enlèvement, si cela n'est fait, notre réaction sera extrêmement virulente.

Lord Rickard Stark, Lord Brandon Stark et Lady Tyta Frey ainsi que 50 hommes d'armes de Winterfell sont arrivés à Port-Réal présentant leur ultimatum au roi Aerys II. Brandon est accompagné d'Ethan Glover, son écuyer, de Jeffroy Mallister, de Kyle Royce et d'Elbert Arryn

Dernière édition par Hexinobus Prima le Jeu 27 Juin - 21:35, édité 1 fois

38 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 16:21

Aetius

Maison Targaryen 

Brandon étant arrivé en premier fut emprisonné, le Roi étant très en colère. Sachant que le sort de Brandon était perdu si procés il y'avait, Rickard demanda un duel judiciaire, ce que le roi accepta aussitôt, il trouva aussi rapidement son champion: le feu, le pauvre Rickard dût affronter le feu, il fut brûler vif, sous les yeux de Brandon enchaînés, qui s'étrangla en essayant de le sauver.

Etat des choses: 

Rickard Stark: brûlé vif

Brandon Stark: s'est étranglé tout seul en essayant se sauver son pére.

Tyta Frey: Violer par tout les hommes du guet puis écartelés, et en somme écorchés par un vassal Bolton du nom de Locke.
 Ethan Glover, Jeffroy Mallister Kyle Royce et Elbert Arryn: violés, brûlés, égorgés et battus à morts. 

Les conditions de morts restent toutefois réduites en secret puisque que seuls des hommes du guéts et nobles de la cours ont assistés à la scène.

Message à Lord Jon Arryn: Vous savez comme moi que les Stark et les Barathon ont commis de grâves erreurs en remettant en cause l'integrité de mon fils, j'invite Lord Eddard et Lord Robert à discuter avec moi à Port-Réal ou ils seront bien traité. Ses jeunes nobles sont sous votre tutelle.

39 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 21:11

L'annonce de la mort de Kyle Royce, compagnon de Brandon stark décédé à Port-Réal, suscite une vive réaction de lord Yohn Royce.
Des excuses publiques de Sa Majesté Aerys Targaryen ainsi qu'une compensation en terres ou en argent sont exigées par le Bronzé, dont le ton froid laisse clairement imaginer les conséquences d'un refus.
Le seigneur de Roches-aux-Runes rappelle de plus la totale neutralité de son neveu Kyle qu'il tente de transformer en martyre pour légitimer une possible rébellion ouverte de la Maison Royce, en cas de refus de Sa Majesté.

40 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 21:30

MAISON BARATHEON

Affaires étrangères

Déclaration de guerre de Lord Robert Baratheon à Aerys II, dit le Roi Fou

Pauvre fou !

Vous êtes l'être le plus méprisable des Sept Couronnes ! Vous vous êtes attaqué à ma femme, puis avez assassiné le Lord Suzerain du Nord ainsi que son héritier alors qu'ils étaient sous votre toit, brisant les lois sacrées de notre continent et apportant le déshonneur sur votre famille et sur les Sept Couronnes ! Vous en subirez maintenant les conséquences, nôtre est la fureur, et vous l'avez déclenchée ! Nos armées se rencontreront sur le champ de bataille, et priez pour que je ne vous y croise pas.
Nôtre est la fureur !
Maison Baratheon.

Message de Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Eddard Stark, Lord Suzerain du Nord,

Eddard,

Je partage ton deuil, et je te promets que vengeance sera faite sur cet animal qui se prend pour un invincible. Par les Anciens Dieux et les Nouveaux, je jure que ces monstres seront punis. J'ai déjà envoyé des corbeaux à tous mes vassaux, et rassemblé mes armées à Accalmie. Je vais marcher sur Port-Réal et détrôner cet infect animal qui déshonore nos terres. Puisse-t-il souffrir mille morts et puisse-t-il trouver la souffrance éternelle.
Ils paieront pour leurs actes,
Robert.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Jon Arryn, Lord Suzerain du Val,

Lord Jon,

Les actes ignobles du Roi Fou ne peuvent plus durer. J'ai levé mon ban et je rassemble mes armées à Accalmie. Je demande donc à ce que vous entriez en guerre à mes côtés, vous qui êtes comme un second père pour moi et Eddard. Il a apporté le déshonneur sur les terres de nos ancêtres en enlevant ma femme et en massacrant Rickard et Brandon de la manière la plus cruelle qui existe et ce sous son toit, et il doit payer pour ses actes.
Puissent les Sept vous bénir,
Robert.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Hoster Tully, Lord Suzerain du Conflans,

Lord Hoster,

Vous avez très certainement déjà été informé des actes innommables du Roi Fou à la capitale. Ma Maison et la vôtre ont toujours entretenu des relations de bonne entente, et je demande donc humblement votre soutien dans mon entreprise pour libérer le Royaume du joug de cet infâme Roi Fou qui a massacré votre beau-fils et son père sous son toit, jetant le déshonneur sur les Sept Couronnes en brisant les lois ancestrales de notre continent. Vengeance sera faite, car nôtre est la fureur !
Lord Robert Baratheon.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Tywin Lannister, Lord Suzerain des Terres de l'Ouest,

Lord Tywin,

Vous avez très certainement déjà été informé des actes innommables du Roi Fou à la capitale. Cet homme a jeté le déshonneur sur nos terres en massacrant sous son toit le Lord Suzerain du Nord ainsi que son héritier, d'une manière infâme. Je sais que le Roi Fou a déjà tenté de vous humilier il y a quelque temps, et j'ai été déçu de son acte irréfléchi de vous renvoyer de votre poste de Main que vous remplissiez avec tant d'efficacité. Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part concernant un mariage entre votre fille Cersei et mon jeune frère Stannis, toutefois je vous demande aujourd'hui humblement de renouveler l'alliance entre nos deux maisons si souvent liées par le sang, pour libérer les Sept Couronnes du joug de l'abject Aerys II, qui a jeté le déshonneur sur nos terres et qui n'a aucune considération pour ses vassaux qu'ils considère comme des esclaves. Montrons lui que les Sept Couronnes, ne sont pas déshonorées aisément, et puisse le Lion rugir aux côtés du Cerf, pour inspirer la peur dans le coeur du Roi Fou et libérer le Royaume de son joug tyrannique. Il est clair que je saurai vous remercier d'avoir choisi la cause juste, Lord Tywin.
Lord Robert Baratheon.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Mace Tyrell, Lord Suzerain du Bief,

Lord Mace,

Vous avez très certainement déjà été informé des actes innommables du Roi Fou à la capitale. Sans aucune forme de pitié, il a massacré le Lord Suzerain du Nord ainsi que son héritier, jetant le déshonneur sur les Sept Couronnes, et montrant le manque de considération qu'il a à l'égard de ses vassaux. Je demande donc humblement votre aide pour libérer les Sept Couronnes du joug tyrannique du Roi Fou. La puissance du Bief sera décisive dans cette guerre, et je sais que vous êtes un homme de bon coeur, qui saura soutenir la cause juste. Nos deux maisons sont liées depuis le mariage de mon oncle et de votre cousine, et bien que le lien puisse paraître mince aux yeux de certains, il est à mes yeux le symbole d'une alliance renouvelée entre nos deux maisons. J'ai foi en votre décision, et les dieux savent que je saurai vous remercier d'avoir contribué à la libération des Sept Couronnes de ce Roi sans honneur, sans foi, sans loi qui prétend nous diriger.
Lord Robert Baratheon.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage au Prince Doran Martell de Dorne,

Prince Doran,

Je sais que votre soeur Elia est mariée au prince héritier, toutefois celui-ci l'a déshonorée de manière impardonnable, en enlevant ma propre femme, trahissant non seulement les lois du mariage et les Dieux, mais également les lois du Royaume, en déshonorant sa famille. De plus le Roi Aerys a commis les actes les plus innommables qui soient à la capitale, en massacrant sous son toit le Lord Suzerain du Nord et son héritier ainsi que toute leur compagnie, montrant le peu de considération qu'il éprouve envers ses vassaux qu'il considère comme des escalves. J'espère que vous serez juste dans votre choix, et que vous laverez le déshonneur qu'ont jeté Rhaegar et Aerys sur nos familles et sur les Sept Couronnes par leurs actes impardonnables.
Lord Robert Baratheon.

Message de Lord Robert Baratheon, Lord Suzerain des Terres de l'Orage à Lord Balon Greyjoy, Lord Suzerain des Iles de Fer,

Lord Balon,

Vous avez très certainement déjà été mis au courant des actes infâmes de cet indigne Roi qui prétend nous diriger et qui nous considère comme ses esclaves. En massacrant sous son toit le Lord Suzerain du Nord et son héritier, il a déshonoré les terres de nos ancêtres en brisant des lois sacrées ancestrales. J'ai décidé de mettre fin au règne tyrannique de ce monstre sans foi, sans loi, et sans aucun respect, pour libérer les Sept Couronnes de cet être méprisable en lui rappelant que Nôtre est la fureur ! Si vous acceptiez de soutenir notre juste cause, sachez que nous ne l'oublierons pas, Lord Balon.
En espérant que vous soutiendrez la cause juste,
Lord Robert Baratheon.

MESSAGE A L'ENSEMBLE DES SEIGNEURS DES TERRES DE L'ORAGE

Les actes ignobles du tyrannique Aerys II ne peuvent plus durer. Il a déshonoré les Sept Couronnes en agissant comme un monstrueux animal, massacrant le Lord Suzerain du Nord et son héritier, avec toute leur compagnie composée d'hommes et de femmes, de la manière la plus ignoble qui soit. Il a déshonoré les Sept Couronnes, et Rhaegar a déshonoré ma famille en enlevant ma propre femme. Ils ressentiront la fureur des Baratheon ! Les armées de tous les seigneurs sont convoquées à Accalmie, nous allons libérer les Sept Couronnes du joug du tyrannique Roi Fou qui salit et déshonore les terres de nos ancêtres !

Nôtre est la fureur !

Dernière édition par Orys le Ven 28 Juin - 12:30, édité 6 fois

41 Re: Topic Officiel (V1) le Jeu 27 Juin - 21:42

Hexinobus Prima

Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
Maison Stark

« L'Hiver vient »

Affaires intérieures
Communiqué aux bannerets du Nord
Spoiler:

Moi, Eddard, de la maison Stark, seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, vous convoque en ce jour, vous et vos armées, à Winterfell. Le seigneur mon père, mon frère, mon épouse et les gens d'armes qui les accompagnaient, ont été lâchement assassinés par le roi Fou à Port-Réal, en ce jour, mon cher ami Robert a déclaré la guerre au trône et par droit de vengeance, nous le soutiendrons.

Lettre à Lord Hoster Tully
Spoiler:

Lord Hoster, la veille, mon frère a été lâchement assassiné par le roi Fou, ainsi que mon épouse. Il serait dommage qu'une si belle alliance éclate au moment où nous en avons le plus besoin. Ainsi, moi, Eddard, de la maison Stark, seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, vous demande humblement de m'accorder la main de votre fille aînée, lady Catelyn Tully.

Lettre à Lord Robert Baratheon
Spoiler:

Tes condoléances sont les bienvenues mon cher ami, saches que tu as mon total soutient dans ta guerre contre ce fourbe de roi Fou, j'espère de tout coeur que mon père, mon frère et mon épouse seront vengés.

42 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 10:54

Aetius

HS:

Orys, j'attaque ou tu attaque en premier ?

43 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 11:28

HS : On attend que les Lord Suzerains déclarent leurs intentions. On rassemble d'abord nos troupes, après on se mettra d'accord sur le lieu de la bataille. Si tu veux régler ça avec un procès des Sept comme Aerion et Duncan, ça pourrait être sympa à raconter en RP.

EDIT : Procès des Sept quand une partie veut se rendre, comme un dernier coup d'éclat à la fin de la guerre, juste pour faire durer la partie marrante du RP

44 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 18:48

MAISON MANDERLY DE WHITE HARBOR

Blancport, an 282, 15:30...  

Ser Marlon Manderly venait de contrer net l'épée de son adversaire. A l'aide d'une habile parade, la lame de ce dernier venait de tomber à terre, le laissant désormais sans défenses. Ne laissant aucun répit à son adversaire, Ser Marlon lança un coup de pieds avec son soleret d'acier. Son ennemi était désormais à terre, l'épée du chevalier triton désormais pointé sur son cou tout de même protégé par un gorgerin de fer. Mais au lieu de planter sa lame dans le corps de son opposant, le chef de la garnison de Blancport lui tendit la main, et ce dernier la prit sans commentaires. 

" - Tu dois apprendre à mieux tenir ton épée, lança Marlon, dans une bataille ton adversaire ne t’épargnera point comme je l'ai fait aujourd'hui. "

Le jeune homme se releva, non sans mal. Son nom était Arthur Dwayne,  il devait avoir la vingtaine et faisait parti d'une petite maison de chevalier vassal des Manderly. Il s'était récemment engagé en tant qu'homme d'arme dans l'armée Manderly et cela était son troisième jour d'entraînement. La jeune recrue finit par partir rejoindre ses camarades, formant une ronde autour de lui. 

"Bien, au suivant!" cria Marlon Manderly en fixant ses jeunes disciples.

Soudainement, un homme accouru vers ce dernier. L'écuyer de Ser Manderly semblait pressé et anxieux comme si le diable lui courrait derrière. Il s'arrêta, essoufflé. 

" - Messire, un corbeau avec une lettre fermée par le sceau des Stark est arrivée à l'instant! suffoqua l'écuyer. 

- Bien, répondit calmement le chevalier, donne moi ça et pars te reposer. "

Le Ser ouvrit délicatement la missive et commença à lire très attentivement. Les Stark venait de convoquer le ban afin de partir en guerre. En guerre contre la famille royale, la famille Targaryen. Marlon Manderly, malgré son grand sang froid, était pris de stupeur. Il appela rapidement un garçon à qui il ordonna de livrer immédiatement le papier à son cousin, Lord Wyman Manderly, seigneur de Blancport. 

Quelques heures plus tard, 2'000 hommes composés de chevaliers, d'hommes d'arme, de franc-coureurs, de fantassins  et d'écuyers se dirigeaient vers Winterfell avec à leur tête Lord Wyman Manderly, Ser Marlon Manderly et Ser Wendel Manderly. 

45 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 19:38

Maison Arryn

Affaires Intérieures de la Maison Arryn :

Lord Jon Arryn se proclame Roi de la Montagne et du Val toutes les maisons de Westeros de toutes asendances souhaitant mettre un terme à la Tyranie des Targaryen sont appelés à le reconnaitre, par ce geste la maison Arryn rejoint de ce fait la rébellion.

Affaires Économiques :

Passages en 283 et 284 :  8900 dragons + 75.000 dragons + 75.000 dragons = 158.900 dragons.

-La construction des routes ordonnés l'année dernière entre les villes de Vieux-Havre, Grand-Arc et Coeurmanoir est désormais terminé.
-En ce qui concerne celle qui reliera la Porte Sanglante avec Grand-Arc et Forchant sa construction s'accélère et sera normalement bientôt terminé.

Construction en cours :

+ 4400 dragons par ans.

-4 Carrières de Pierres : terminé.
-2 Mines de Charbon : terminé.
-2 Mines de Fer : terminé.
-6 Abris à Bois : terminé.
-1 Atelier de facteur de lance : terminé.
-1 Atelier d'archerie : terminé.
-1 Armurerie : 1 an restant.
-58 Galères de Guerres : 40/58.
-30 Boutres : 10/30.

La construction de 2 Armurerie, 2 forges, 2 Tannerie et 3 ateliers de facteurs de lance et de 3 ateliers d'archerie est lancé pour la sommes de 44.200 dragons.

Le Ban de toutes les maisons Vassal est levé, toutes les maisons vassal sont appelé à reconnaitre Jon Arryn Roi du Val et à rejoindre sa cause pour la liberté et contre la tyrannie de la maison targaryen et du roi fou. Tout les navires du Val se positionne dans la baie en Chêne en fer et Vieux-Havre, plusieurs galères de guerre reste bien sûr à protéger Goëville. 300 nouveaux chevaliers sont adoubés, 1500 hommes d'armes sont recrutés ainsi que 500 archers pour la sommes de 31.000 dragons.

La Maison Arryn engage une grande armée de mercenaires, plusieurs compagnies sont engagés  :

Les Galants Hommes :  5400 dragons de suite et ,  2700 dragons par ans.
-2000 fantassins lourds.
-1000 archers.
-1000 arbalétrier.
-1000 chevaliers.

Les Hommes de la pucelle :  5400 dragons de suite et ,  2700 dragons par ans.
-2000 fantassins lourds.
-1000 archers.
-1000 arbalétrier.
-1000 chevaliers.

Des puinés seront eux aussi recrutés, mais de façon temporaire de façon à s'en servir pour déloger les clans des montagnes du Val mais aussi à se préparer à une éventuelle maison ne souhaitant par rallier Lord Jon Arryn, l'armée des puinés recrutés est envoyé dans les montagne pour combattre les clans.

Les Puînés : 3400 de suite et 1700 par ans.
-500 fantassins lourds.
-3000 hommes d'armes.
-1000 archers.
-1000 cavaliers légers.

Une partie de nos paysans ce préparent également à être levé. 

Affaires Diplomatique de la Maison Arryn :

Lord Jon Arryn avait appris la mort d'Elbert Arryn et de ses compagnons, le messager de la Maison Targaryen venait d'arriver aux Eyrié et transmis le message qui lui avait été donné, aussi-tôt lord Jon Arryn laissa apparaitre une expression de fureur sur son visage et se leva brusquement tout en donnant l'ordre de jeter le messager dans l'une des cellules célestes.
Message pour la Maison Barathéon et la Maison Stark:

Lord Robert, Lord Eddark

Il est l'heure de monter le fruit que l'éducation militaire que je vous est apprise avec tant de ferveur, j'ai levé mon ban ainsi qu'une grande armée de mercenaire, je vous demande me reconnaitre officielement Roi de la Montagne et du Val et d'appeler vos maisons vassals ainsi que vos maisons amis à en faire de même, je jure par ma barbe que ces chiens de targaryens paieront.

Nous vaincrons, Lord Jon Arryn Roi de la Montagne et du Val, Sire des Eyrié et Défenseur du Val.

Message pour la Maison Royce :

Lord Yohn Royce,

Comme vous le savez, je viens d'appeler tout mes vasseaux à lever leurs armées, et la maison Royce ne fait pas exception et je sais que je peux et que je pourrais toujours compter sur la fidélité et sur l'honneur qui fait le prestige de la maison Royce, je vous demande donc de me rejoindre contre le Roi Fou et à me reconnaitre comme Roi de la Montagne et du Val, l'âge des targaryen est terminé.

Force et Honneur, Lord Jon Arryn Roi de la Montagne et du Val, Sire des Eyrié et Défenseur du Val.

46 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 20:21

Maison Greyjoy

Balon Greyjoy

Aujourd'hui je prend le titre qui me revient de DROIT moi, Balon Greyjoy seigneur suzerain des îles de Fer me proclame officiellement Roi du Sel et du Roc à compter de ce jour.

Pour le moment moi, Roi Balon Greyjoy, ne se déclare pas sur le sujet des évènements récent en Westeros et attend de voir comment se déroulerons les prochaines actions des seigneurs suzerain.

Confidentiel

Suite à la récente déclaration de guerre et au couronnement du Roi Balon, La flotte est en alerte maximale et n'hésitera pas à attaquer, piller, aborder et saborder tout navires entrant dans la zone de pêche des îles de Fer.

47 Re: Topic Officiel (V1) le Ven 28 Juin - 21:14

Maison Royce

Le Ban de la maison Royce est levé et rassemblé à Goëville. Yohn Royce ne prend pas position dans l'un ou l'autre des camps pour le moment. Les hommes de la Pucelle rejoignent l'ost Royce à Goëville et se voient verser leurs 5400 dragons d'or. (Déjà engagé les Hommes de la Pucelle Hesdine, check les posts précédents :/)

Passage en 283/284  

+ 100 000 dragons d'or dans les caisses de Roches-Aux-Runes.

HS : Jon Arryn avait du reprendre Goëville où se massaient les loyalistes pour que Robert et Eddard puissent rejoindre leurs terres par bâteau et lever leur ban, on fait pas ça ici ? :/ Parce que ça casse mes plans pour donner une importance aux Royces dans le conflit ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2