Game of Thrones - A Clash of Houses

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Version

Quelle période vous paraît idéale pour la prochaine version ?

18% 18% [ 2 ]
82% 82% [ 9 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 14:50

Aetius

Administrateurs des Adminitrateurs
Bonjour/Bonsoir à tous/tes

Suites aux problèmes évidents de cette V, nous avons décidé de mettre en route une nouvelle version, afin de la rendre la plus populaire possible, la modération donnera sa chance à tous afin de présenter son point de vue et ses propositions pour les futures règles. Les termes abordés seront principalement ce qui ont posés problème lors de la V1 (Rébellion de Robert) comme par exemple la gestion de l'économie et évidemment le réalisme/rp, éviter les disputes et autres conneries du genre car c'est vraiment pas le moment, messieurs la vie du forum est entre vos main.

Afin de commencer l'élaboration de la V, nous allons d'abord lancer un vote afin de déterminer la future période de la version. Nous sommes sincèrement désolé de cette rupture avec la version du forum, mais après tout si c'est pour repartir sur des nouvelles bases.

Merci à tous de signifier son choix et de l'argumenter et de montrer sa vision des régles possibles pour cette période.

Bon débat.

Dernière édition par Aetius le Sam 29 Juin - 19:49, édité 2 fois

2 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 16:58

Hexinobus Prima

Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
Merde j'me suis planté je voulais voter rébellion Feunoyr et j'ai voté ACOK...

Bon tant pis, tout d'abord merci de nous avoir écouté, en particulier Marin et Aetius, et de réagir en conséquence, en ce qui concerne mon vote (Mon fail, plutôt) je pense que la rébellion Feunoyr est plus intéressante à jouer parce qu'on ne connaît que de peu de personnages (Notamment Daemon, Aigreacier, Daeron, etc..) et que le reste des personnages peut être joué de manière "fun" puisqu'il n'y a pas de personnalité connue concernant ces derniers (Le reste, donc).
J'espère aussi que la partie économique va être grandement diminuée pour permettre aux joueurs de faire beaucoup plus de RP.

3 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 17:26

Aetius

Merci de justifiez, le vote et indicatif, on ne prendra que la version qui aura reçu le plus de justification.

4 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 17:39

J'ai voté guerre des 5 rois car je suis plus fan de la série que des livres

5 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 17:51

Je voulais rejoindre la version mais vu ce qui s'est passé... Je prendrai plaisir à participer à une autre. Moi j'ai voté rébellion Feunoyrs car c'est une partie où les choix des joueurs ne seraient pas influencés par les livres. Je pense aussi qu'on aurait droit à une partie assez équilibrée si on prend ce scénario. On pourrait aussi prendre plus de libertés tout en restant réalistes, comme l'a dis Hexinobus Prima que ce soit avec les événements déclencheurs qu'avec l'attitude des personnages/maisons.
Pour les règles, la partie économique est à simplifier mais elle reste nécessaire.

6 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 18:15

Je suis pour la rébellion Feunoyr aussi, même si je vois pas comment voter depuis la version mobile du site et que j'ai pas d'ordi à portée.
Pour les mêmes raisons principalement, j'ai pas grand chose à rajouter là dessus, l'intérêt c'est la liberté à peu prêt totale.
Par contre le système économique est pas spécialement à changer, on peut pas dire que les bâtiments soient très rentables non plus sur ces durées, pour moi c'est plus une façon de dépenser de façon assez réaliste l'argent qu'on obtient plutôt que de stacker plein d'or ou de tout dépenser en soldats.

7 Re: Nouvelle Version le Sam 29 Juin - 19:50

Aetius

Vous pouvez maintenant annuler votre vote, en cas d'erreur.

8 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 13:56

Rébellion des Feunoyrs ! Le scénario est intéressant, et la liberté est bien plus élevée.

9 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 14:23

Rebellion Blackfyre forcément, c'est le plus libre des deux

Et je prend Bittersteel et sa branche de Blackfyre-Targaryen-Bracken-Whatever, c'est pas négociable

10 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 14:48

Je prend Blackfyre

11 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 16:53

Je suis pour la rébellion Blackfyre aussi, puisqu'on connaît bien le contexte, on connaît beaucoup de personnages et on peut aussi prendre des libertés par rapport au lore, éventuellement.

Comme vous avez remarqué, j'apprécie beaucoup le RP et j'aime bien utiliser le lore pour créer un RP réaliste, par contre la partie économique me gonfle sincèrement.

Du coup, vu qu'apparemment Reharaks veut prendre Bittersteel, qui ne possède pas de terres et appartient à la maison Blackfyre, je me demandais si du coup on pouvait choisir un PERSONNAGE et non plus une MAISON.

Vu que Aetius va probablement vouloir prendre Daeron II, et qu'il est admin, je vais devoir choisir quelqu'un d'autre.  

Donc j'aimerais bien prendre Baelor Breakspear du coup, Prince de Dragonstone à l'époque, parce que c'est limite mon personnage préféré toutes oeuvres de Martin confondues, quand on le voit dans les Préludes

12 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 17:26

Aetius

Ce n'est pas parce que je suis Admin que je vais prendre forcément la plus grosse puissance, si tu promet de bien t'en occuper, tu peux le prendre. (je prendrai un rôle secondaire, pour mieux modérer  )

13 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 17:53

Je prendrais la maison Arryn

14 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 18:23

Mais si je prends la Maison Targaryen, je peux gérer en même temps Daeron II, Baelor Breakspear et Maekar

Mais du coup le côté économique on le laisse comme il est, ou pas ? Parce que si je prends Targaryen, ça n'en sera que plus lourd de ce côté, et même si le côté RP sera plus intéressant, l'économie, la construction de trucs, le calcul des coûts, c'est pas mon truc du tout et ça me fera chier... 

15 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 18:26

Je prends la maison Greyjoy

16 Re: Nouvelle Version le Dim 30 Juin - 22:03

En ce qui concerne le coté économique, il sera sans doute simplifié, bande de sales puristes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]