Game of Thrones - A Clash of Houses

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maison Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maison Nobles le Mar 18 Juin - 10:36

Aetius

avatar
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs
Après que toutes les maisons suzeraines aient été prises, les nouveaux ont du mal à choisir leur maison de préférence noble c'est normal, ici je donne les maisons nobles liés à rébellion qui sont intéressantes.
Maison Hightower



C'est la maison noble la plus puissante de Westeros. Elle riche et prospère, en effet elle protège Villevielle, qui est la deuxième ville de Westeros, elle possède nombreux vassaux et a la réputation de réunir 3 fois plus d'homme que les autres vassaux des Tyrell. C'est donc un choix idéal si on veux être tranquille mais puissant.
Maison Dayne



Elle est puissante militairement, c'est d'ailleurs la maison noble la plus puissante de Dorne, elle protége Dorne d'une éventuelle invasion par le Bief, elle joue un rôle important dans le rébellion, son honneur et sa loyauté sont incontestable, si vous aimez les dorniens cette maison est faîte pour vous.
Maison Connington


C'est la maison noble la plus puissante des Terres de l'Orage, elle est reconnue, elle possède un bon potentiel, vu que c'est la seule maison pouvant prendre la place des Baratheon. 
Maison Frey


Rien à dire, c'est la plus célèbre des maisons nobles, elle est riche, et si vous êtes fourbe prenez là !
Et il y'en d'autre, dans le Val il y'a les antiques Royce ainsi que la maison Grafton qui dirige Goëville,  au Conflans les rivaux Brackens et Nerboscs, au Nord les Ombles, Karstarks et Reed, à  l'Ouest les Brax et les Crackehall, au Bief les maisons qui auront une importance dans la gestion de la gigantesque armée du Bief (Tarly, Rowan, Redwyne, Florent) sont très intéressante si vous aimez la guerre. Voilà vous avez tout pour faire votre choix.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum