Game of Thrones - A Clash of Houses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game of Thrones - A Clash of Houses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Noces Pourpres

+2
Dictator Nerbosc
Aetius
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Noces Pourpres Empty Les Noces Pourpres Mar 11 Juin - 12:26

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Les Noces Pourpres by HBO


Cet épisode aura décidément choqué les fans de la série, mais déçu les lecteurs; quel est votre avis sur cet épisode et ce Red Wedding ?

2Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Mar 11 Juin - 17:22

Dictator Nerbosc

Dictator Nerbosc

Wtf Les Noces Pourpres 3787574531 pas mal, le mec à 5:20 m'a fait trop rire.

3Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Sam 15 Juin - 12:59

Orys

Orys

Moi je trouve que le principal truc qu'ils ont foiré c'est l'absence de Smalljon Umble. (Petit Jon Omble, désolé si j'ai du mal avec les noms en français parfois, je les connais en anglais à la base...).

Après, voir ça en images, ça a décuplé ma haine des Frey/Bolton/Lannister, que je pensais déjà au maximum. Les Noces Pourpres 4015184529 

Je veux voir leur déchéance, parce que massacrer des invités sous son toit, en plus l'une des rares personnes à Westeros a avoir encore de l'honneur, et qui aurait pu faire de Westeros un endroit meilleur... Les Noces Pourpres 4034095448

Il nous reste Young Griff et Daenerys Stormborn Les Noces Pourpres 3253984183

4Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Sam 15 Juin - 17:19

Hexinobus Prima

Hexinobus Prima
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur

Crindombre, c'est toi ? Les Noces Pourpres 4015184529

5Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Sam 15 Juin - 19:46

Aterios

Aterios

De toutes les manières c'est la faute de Robb il a trahi son serment envers Walder Frey. Comme le dit Jaime Lannister Robb Stark a perdu la guerre au lit, pas au champ de bataille. Les Noces Pourpres 2652459802 

Et qui plus est il a pas écouté les conseils de Roose Bolton, alias le gars qui écorche ses ennemis vivants, le gars qui habite dans un château appelé Fort-Terreur et le gars qui fait parti d'une maison qui était autrefois en guerre contre les Stark. Les Noces Pourpres 3818471764 

Fallait pas tuer Karstark aussi... Les Noces Pourpres 4015184529

6Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Sam 15 Juin - 19:49

Aterios

Aterios

Sinon j'ai été deg de la décapitation de Robb Les Noces Pourpres 4096063146

7Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 0:12

Orys

Orys

C'est pas du tout la faute de Robb !

Que Walder Frey retire ses armées, ok ! Qu'il provoque Robb Stark en duel, ok ! Qu'il l'affronte sur le champ de bataille, ok ! Mais qu'il brise la loi la plus sacrée en le massacrant, lui et sa famille, alors qu'ils sont invités sous son toit, ça mérite qu'il soit torturé, lui et TOUS les Frey, à la manière qu'utilise Alexander Mahone dans Prison Break, pour ceux qui connaissent :

Des électrodes qui envoient des décharges sur le coeur qui l'empêchent de s'arrêter, pour qu'ils soient obligé de vivre la souffrance jusqu'au bout, sans pouvoir mourir et sans pouvoir s'évanouir. Ensuite on leur enfonce des longues pointes dans le bout des doigts, sur toute la longueur. C'est les nerfs les plus sensibles, ceux de l'intérieur du doigt sur la longueur. Les Noces Pourpres 3704919137

Seulement après ça on les écorche vifs, et on les laisse crever lentement. Les Noces Pourpres 3704919137

Mais pour les Bolton, je vois pas comment les Stark ont pu les laisser garder le Dreadfort, je veux dire c'est débile, les Bolton ont écorché vif un Lord Stark, une fois, une cinquantaine d'années après la Conquête ! Les Noces Pourpres 4034095448

Par contre ne pas écouter Roose Bolton, c'est normal. Ou plutôt, c'est normal de faire comme l'a fait Robb, écouter tous ses bannerets, et essayer de prendre la bonne décision. Il peut pas écouter Bolton et envoyer chier les conseils de Glover, de Umber, de Karstark...

Et décapiter Lord Karstark, il était obligé. Robb est un Stark, il a de l'honneur. On ne tue pas des prisonniers sans défense. L'honneur commande au Lord Stark de bien traiter ses vassaux, de les écouter, de bien traiter ses ennemis, de ne pas les tuer. Ca ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux quand t'es sous les ordres de Stark. L'honneur commande aussi de tuer les assassins.

Les Stark, c'est pas juste des tapettes opportunistes. Ils ont de l'honneur, et c'est ça que les autres enflures de Westeros peuvent pas comprendre. Et c'est pour ça qu'ils les croient faibles, et c'est sûr que porter un code de l'honneur aussi lourd que celui des Stark est un fardeau handicapant, par rapport à des Lannister qui voyagent léger sur le plan de l'honneur. Mais c'est ce qui fait des Stark la dynastie la plus respectable et la plus admirable de Westeros. Puisse Westeros pleurer pour ce qu'elle a fait aux Stark, quand les White Walkers débarqueront et qu'on se rendra compte de l'importance du sang Stark. Les Noces Pourpres 3253984183

8Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 0:27

Hexinobus Prima

Hexinobus Prima
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur

Le coup de Karstark, c'est qu'en plus de buter les prisonniers désarmés, il a ordonné à ses troupes de déserter l'armée de Robb, et il a buté les 2 geôliers des Tully Les Noces Pourpres 2652459802

Sinon, je vois d'après tes paroles que t'es bel et bien Crindombre du forum CK II Les Noces Pourpres 4015184529
Même si c'est pas le cas, FIRE AND BLOOD Les Noces Pourpres 3818471764
Dommage que je joue Ned Les Noces Pourpres 4015184529

9Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 7:52

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Les Starks ont de l'honneur mais aucune logique, Eddard a sacrifié sa vie et risqué celle de ses enfants pour que Stannis soit roi, Stannis n'étant qu'un soldat et un mauvais roi.

10Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 11:14

Aterios

Aterios

L'honneur ne sert à rien en Westeros et les Starks l'ont pas encore pigé. En plus il aurait pu garder Karstark vivant pour que son armée déserte pas et le tuer à la fin de la guerre.

Bref Robb est un très bon épéiste mais un très mauvais diplomate et un très mauvais roi. Les Noces Pourpres 2652459802 

En écoutant l'histoire de Bran sur le rat blanc Walder Frey sera puni pour l'éternité et devra manger ses enfants Les Noces Pourpres 4096063146

11Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 16:26

Twinkless

Twinkless

Robb Stark a agit selon son sens de l'honneur, par les coutumes des Stark, dire que Robb est responsable de sa mort est stupide.
Je trouve que la série nous mets plus dans la peau de Robb Stark, je veux dire pour une personne qui a pas lue les bouquins voir le Frey éventrer Jeyne sur le moment sans raison apparente, il se dit " Mais putain c'est quoi ce bordel ?? ", fin la même chose que se dit Robb Stark et les bannerets nordiens.
Je suis cependant dégoûté de voir que les bannerets n'apparaissent pas, on ne voit pas le Lard-jon buter les deux Frey:ttromoche:.

12Les Noces Pourpres Empty Re: Les Noces Pourpres Dim 16 Juin - 20:59

Orys

Orys

Hexinobus Prima, Meegoze/Hexis et tous les "Ban" associés, je suis bien Crindombre effectivement. Les Noces Pourpres 3818471764

Fire and Blood, mon frayre, dommage que je joue les Baratheon. Les Noces Pourpres 4015184529

Je vais trouver un RP pour perdre la guerre, t'en fais pas. Les Noces Pourpres 3787574531

Et Stannis est le meilleur roi imaginable pour cette bande d'enfoirés, en dehors d'un Targaryen bien sûr. C'est un peu une sorte de Maegor Targaryen, parfait pour maintenir l'ordre. Ils plieront le genou ou seront brisés. Les Noces Pourpres 3704919137

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum