Game of Thrones - A Clash of Houses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game of Thrones - A Clash of Houses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion /IMPORTANT\

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion /IMPORTANT\ Empty Suggestion /IMPORTANT Dim 30 Juin - 16:43

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Merci à tous de bien vouloir faire ses suggestions, afin qu'elles soit éventuellement intégrés à la nouvelle version.

Des points critiqués sont à réorganisé:

->  gestion économique de la maison
->  place du rôle play et du réalisme au sein du jeu

J'ai déjà plein d'idée, mais faut vraiment que cette version soit une oeuvre commune.
Conseil: Suggestion possible et pertinente


Idées retenues par la modération:
-


2Suggestion /IMPORTANT\ Empty Re: Suggestion /IMPORTANT\ Dim 30 Juin - 17:18

Hexinobus Prima

Hexinobus Prima
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur

La possibilité de contrôler, au choix, un personnage ou une maison permettrait à certains de s'épargner la gestion économique particulièrement soulante et démotivante à mon goût, mais qu'une majorité apprécie.
Naturellement, le personnage doit avoir une influence particulière et un poids, on ne va pas se mettre à jouer Roger le paysan de Pierremoûtier, mais plutôt un type comme Baelor Briselance.
J'avance aussi l'originalité du concept du forum COH par rapport au forum CSP (Actuellement les deux sont assez proches), et le fait que deux personnes différentes puissent jouer la même maison (Par exemple Daeron II, roi des Sept Couronnes soit joué en même temps que Maekar, prince de Lestival et Baelor, prince de Peyredragon)

3Suggestion /IMPORTANT\ Empty Re: Suggestion /IMPORTANT\ Dim 30 Juin - 17:50

Aterios

Aterios

Je pense qu'il faudrait instaurer un coût d'entretien des armées car c'est bien beau d'avoir 80'000 hommes mais faut aussi les nourrir, les équiper, les payer etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum