Game of Thrones - A Clash of Houses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game of Thrones - A Clash of Houses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préreservation de maison

+3
Orys
Aterios
Aetius
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préreservation de maison Empty Préreservation de maison Mar 2 Juil - 13:00

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Préreservation de maison Sans_t12


Maison à prendre à priorité: Targaryen, Feunoyr, Arryn, Martell.

Tant que ces maison prioritaires et que 4 maisons rebelles ne seront pas prises, personne ne prendra autre chose que ce s maison (sur le tableau).

2Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mar 2 Juil - 22:08

Aterios

Aterios

Maison Arryn Préreservation de maison 1207974737

3Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 10:59

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Note: Je n'autoriserai que les personnages de joués lorsque les maisons importantes seront prises, afin d'éviter tout bide, n'hésitez pas à recruter sur les forums que vous connaissez, afin si quelqu'un veut jouer par exemple Bittersteel tout en jouant une maison il pourra par exemple prendre les Bracken, et jouer la Maison et Airgracier.

4Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 11:50

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Après réflexion je prend les Reynes.

5Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 12:34

Orys

Orys

Mais Aegor BIttersteel, il appartient à la maison Feunoyr, hein, pas Bracken. Sa mère c'était une maîtresse Bracken de Aegon IV, mais à aucun moment c'était un Bracken puisque c'est un bâtard reconnu puis légitimé au sein de la maison Targaryen, et après, quand son frère adoré se déclare "Feunoyr" et se sépare de la maison-mère, il le rejoint. Préreservation de maison 1106535968

Et les Baratheon aussi étaient du côté des Targaryen, si je ne m'abuse ils ont même beaucoup aidé dans la guerre. Préreservation de maison 2652459802 

Sinon, moi je prendrais bien la Maison Targaryen de Port-Réal, en gérant principalement Daeron II, Maekar et Lord Bloodraven, pour laisser les Targaryen de Peyredragon à Hexinobus Prima, qui gèrerait du coup principalement Baelor Breakspear. Préreservation de maison 3253984183

6Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 12:43

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

C'est pour le jeu, on s'en fout.
Et pour l'instant il faut prendre les maisons indépendantes, soit on prend les Targaryens soit on prend rien. En effet si tout le monde commence à prendre des persos c'est même plus la peine de jouer on sera jamais assez pour jouer. Si je donne des perso RP, c'est pour ceux qui ont du mal avec les maisons, mais vu a quel point j'ai simplifier les régles économiques, je pense que vous pouvez faire un minimum d'effort quand à la gestion d'une maison entiére.

Imaginez c'est comme si l'ont faisez une version seconde guerre mondiale, avec seulement la Roumanie, l'Autralie, la Chine communiste et le Portugal, sans que l'Allemagne, l'URSS, les USA, l'Italie, la France et le Royaume unie ne soit joués. Ca ne pourrait pas marcher, pardonnez ces restrictions mais elles sont nécessaires.

Donc soit quelqu'un joue les Targaryens et l'autre joueur prend une autres maison soit vous recrutez des joueurs actifs et vous pourrez divisez les Targaryen en deux, mais tant qu'on est en sous-effectif, chacun joue une maison ou personnage, ne divisez pas une maison en deux svp

7Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 12:50

Orys

Orys

OK d'accord, je me mettrai d'accord avec Hexis, si il veut les Targaryen je reprends les Baratheon. Préreservation de maison 2652459802

8Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 12:54

ZcommeZorro

ZcommeZorro

J'ai juste une question, vous vus basez sur les livres ou sur la série ?

9Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 12:58

Orys

Orys

Moi sur les livres, quoi qu'il arrive. Préreservation de maison 4015184529

Et de toutes façons là on joue la rébellion Blackfyre, en se basant que sur la série c'est assez difficile à mettre en place Préreservation de maison 3787574531

10Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 13:01

ZcommeZorro

ZcommeZorro

Ah bah merde j'ai pas lu les livres...

11Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 13:34

ZcommeZorro

ZcommeZorro

Mais je partirai bien sur la Maison Tyrell

12Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 18:52

Osmose

Osmose

Relis juste la page du wiki ça devrait suffire.
Je peux prendre la Garde Royale ? Préreservation de maison 4015184529

13Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 18:55

Aetius

Aetius
Administrateurs des Adminitrateurs
Administrateurs des Adminitrateurs

Non il reste trop de maison importante de libre pour prendre des organisations "annexe", le Garde Royale est joué par le joueur Targaryen.

Ah oui concernant les cités-libre, Myr est conseillé car proche du conflit.

14Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 20:06

Osmose

Osmose

Je réserve les Hightower alors!

15Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Mer 3 Juil - 20:09

ZcommeZorro

ZcommeZorro

Hesdine a déjà prit les Hightower

16Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Jeu 4 Juil - 0:11

Hexinobus Prima

Hexinobus Prima
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur

Après avoir mûrement réfléchi, je réserve Daeron II "le Bon" roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume et par la même occasion, la maison Targaryen Préreservation de maison 3704919137
Mais je laisse d'autres joueurs prendre Baelor Briselance, prince héritier du trône et par conséquent Lord de Peyredragon Préreservation de maison 1106535968

17Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Jeu 4 Juil - 19:50

Osmose

Osmose

Ca m'apprendra à lire la page, à la laisser ouverte 2 heures pendant que je fais autre chose et à répondre sans checker le reste en revenant. Préreservation de maison 4015184529

18Préreservation de maison Empty Re: Préreservation de maison Ven 5 Juil - 13:07

generalOda

generalOda

Je pensais prendre la maison Greyjoy, mais pour faire avancer le jeu et plonger au cœur de la guerre, je prends la maison Martell !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum